Voyage Montréal-New York

Catégorie regroupant de nombreuses activités et visites disponibles à Montréal

Voyage Montréal-New York

Postby jessy on 27 Nov 2008, 21:19

Bonjour,
nous sommes 2 francais a Montreal, on prevoit de passer 3 jours a NY ( départ Lundi 6 au soir et retour le jeudi 9 au soir). Est ce qu 'il y aurait des choses a savoir pour que le budget soit le plus petit possible. Train ? Bus ? Voiture ?
Avez vous des adresses interessantes pour loger ?
Merci
jessy

Re: Voyage Montréal-New York

Postby dave_the_boss on 27 Nov 2008, 21:19

L'autobus greyhound c'est pas cher!!! ;)
dave_the_boss

Postby lilianne on 27 Nov 2008, 21:20

on a fait aller-retour NY-Montréal de nuit à chaq fois. Ca économise 2 nuits d'hotel mais on arrive vers 7h (joli lever de soleil sur NY). Je me souviens plus du prix mais tu peux avoir une réduction (même avec la carte d'étudiante francaise).
Ce qui est chiant, c'est kon doit sortir en pleine nuit pour passage de douane et il fé pa hyper cho et les bus son plus ou moins agréables (fo payer un frais bidon de dossier si tu es pas fiché aux EU) .
Pour l'hébergement je c pas trop... j'étais chez des amis mais je c que c galère de trouver des endroits à prix raisonnable.
lilianne

Postby samantha on 27 Nov 2008, 21:20

Si vous êtes interessé par les auberges de jeunesse, Hostelling Internatinal de New-York est vraiment bien. Chaque fois que je vais à New-York, j'y vais par autobus, avec Grey Hound, un allez-retour coute 120$ et vous arrivez en plein centre-ville près de Time Square.
Bon voyage!
samantha

Postby samantha on 27 Nov 2008, 21:21

Si vous allez à NY, vous devez aller voir un show sur Broadway! Pour des billets pas trop chers, je vous conseille d'aller les acheter chez Tkts. C'est sur Time Square. à partir de 15h, ils mettent en vente les billets pour les représentations du soir même et vous bénéficiez de rabais allant de 30 à 70%. J'ai vu Chigago, 5e rangée pour 60$US (le billet est normalement 100$). Arrivez vers 14h car les il y a beaucoup de monde et verifiez les sièges qu'on vous donne car dans certains théatres, il y des places où vous restez debout.
samantha

Postby haston on 27 Nov 2008, 21:21

pour l'hébergement .. Le H.I New york est pas mal du tout.. propre et pas cher et c'est juste une marche de la station du metro 103 rd.
voici leur adresse web : http://www.hinewyork.org/
sinon vas sur http://www.hostelworld.com/ ..t'auras plus de choix!
haston

Postby jean34 on 27 Nov 2008, 21:22

salut
je vient de minsdrir sur le site et je voi que vous etes partie de montreal pour new york et je suppoz a petit prix

si tu pouver me donner quelque filons surtout sur le transport car je serai a montreal en juin et aimerais passais 3 ou 4 jour a newyork mais g un petit budget

merci
jean34

Return to Activités et Visites